Survol de France - La France vue du ciel
Accueil / Recherche  |  Photos de France  |  A l'étranger  |  Top 20  |  Contribuer au site  |  Conditions d'utilisation  |  Google Maps  |  Contact  |  Mise à jour

Photo aérienne de : Les Trois Domaines
Département : Meuse (55) / Pays : France




Image précédente Image suivante
Image précédente Image suivante

Pays : France
Département : Meuse (55) Lieu : Les Trois Domaines
Coordonnées GPS :Non disponiblePhotographe :Hervé Colson (me contacter)
Prise le : 05/06/2010
Vue : 535 fois Numéro de la photo : 36694
Partager cette photo sur :

Commentaire :
Gare Meuse TGV.

Photographe professionnel, je peux réaliser vos photos aériennes sur commande. N'hésitez pas à me contacter en vous rendant sur mon site internet www.vues-aeriennes-de-france.fr ou en utilisant le lien ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus ou si vous voulez acheter cette photo.


Envoyer le lien de cette image à un ami         Envoyer un e-mail au photographe de cette photo

Livre de ce photographe :

Cliquer pour agrandir

Titre : Ciels de Lorraine

De : Hervé Colson (photographies), Dominique Valck (texte). Prix : 35 €.

Où l'acheter ? : Sur le site de l'auteur : www.vues-aeriennes-de-france.fr ou en librairie : ISBN 978-2-35578-072-1

Près de 350 photographies aériennes dévoilent les sites emblématiques de la Lorraine, une région aux facettes multiples entre plaines céréalières de la Meuse, montagne vosgienne, plateaux et zones humides de Moselle et patrimoine historique de Nancy et de la Meurthe-et-Moselle. Les photographies, sublimées par la dimension aérienne et commentées par des textes évocateurs, font de ce livre le miroir des plus belles images de la Lorraine.

Spécialiste de l’image aérienne, je photographie depuis de nombreuses années les villes et villages, sites touristiques et industriels. Cette démarche permet de mettre en valeur et de conserver le témoignage des paysages et du patrimoine architectural. On appréciera son importance, particulièrement en ce début de millénaire. Ce travail consiste également à dresser un état des lieux sur l’environnement de nos régions et la magie des paysages fait de notre métier passionnant un enchantement perpétuel. Je voudrais également dédier ces images aux pilotes et photographes qui ne sont jamais revenu de leur missions en particulier à Alain Parruitte pilote hélicoptère (11 000 heures de vol). Afin de léguer un véritable document historique aux générations futures, mes photographies sont archivées au conservatoire régional de l’image à Nancy.






Droits réservés - Copyright © Survol de France
Nombre de visiteurs depuis le 28 octobre 2004 :